Tuesday 13 March 2012

Glossaire CCTV Et Significations

Qu'est-ce que "la résolution"Nous avons tous été dans un magasin électronique où ils ont une gamme de plasma et LCD monté sur le côté par côté. Nous entendons le terme «haute résolution» dans un argumentaire de vente. Lorsque nous nous référons à «résolution», il signifie simplement que la "netteté de l'image globale" et est mesuré en comptant les deux lignes horizontales (résolution verticale) et les lignes verticales (résolution horizontale) d'une image. Reportez-vous au schéma ci-dessous. Les lignes blanches sont également considérés comme une ligne dans l'image. En d'autres termes, la résolution quantifie à quel point les lignes sont les unes aux autres et pourtant visiblement compté. Plus le nombre de lignes TV, plus la résolution et les détails plus que nous pouvons voir.




Résolution Verticale

Résolution Horizontale



Close-up d'un écran CRT couleur typique


Toutefois, lorsque nous parlons de «résolution» en termes d'une caméra de vidéosurveillance, nous nous référons à la "résolution horizontale" parce que nous ne pouvons pas changer la résolution verticale, qui est limité au nombre défini par le système de balayage TV. (Nous pouvons changer la résolution horizontale, et il dépend de la résolution horizontale d'une caméra, la qualité des supports de transmission, et la résolution de l'écran.)
La résolution horizontale d'une caméra est traité un peu différemment la différence de la résolution verticale. La résolution horizontale est également définie par le nombre de lignes verticales qui peuvent être capturées par une caméra et reproduites sur un écran de télévision, mais nous ne comptons que les lignes verticales sur la base du rapport d'aspect TV de 4:3, pour préserver la proportion naturelle des une image. Pour un exemple, 550 lignes TV de résolution horizontale correspond à un maximum d'environ 733 lignes (550 x 4/3) à travers un écran. C'est pourquoi nous appelons la résolution horizontale que "lignes TV (TVL)" au lieu de "lignes verticales". En d'autres termes, si un fabricant d'appareils photo dit que leur appareil prend en charge la résolution 550 lignes TV, cela signifie que la caméra envoie son image TV à l'appui d'un moniteur à la résolution de 550 lignes TV, basée sur le ratio d'aspect TV de 4:3. Rappelez-vous, la résolution de la caméra est seulement aussi bon que la résolution de sortie du moniteur.
Caméras de vidéosurveillance peuvent être classés en deux groupes: les caméras haute résolution et d'une caméra de résolution standard, en termes de résolution CCD. Le capteur CCD est différente de la résolution de la caméra. Si vous cochez une fiche technique appareil photo, vous trouverez peut-être les spécifications nommées "Nombre de pixels total" ou "Nombre de pixels effectifs". Ces spécifications vous dire ce que la résolution CCD est utilisée dans cet appareil. En général, un appareil photo, qui utilise un capteur CCD avec la résolution de 380K (768 x 494) pixels effectifs, il s'agit d'une caméra à haute résolution. Si un appareil photo utilise un capteur CCD avec une résolution de 250K (510 x 492) pixels effectifs, il est considéré comme un appareil photo de résolution standard. La haute résolution (380k pixels effectifs) CCD est utilisé pour faire un appareil photo avec la résolution 480 TVL et au-dessus. D'autre part, une caméra qui prend en charge une résolution inférieure à 480TVL, utilise une caméra CCD ayant 250K pixels effectifs. Ainsi, vous pouvez dire qu'il pourrait y avoir une différence considérable dans la netteté entre les caméras et 420TVL 480TVL. Si vous voyez un appareil photo, qui utilise un capteur CCD avec 250K pixels effectifs, mais est annoncé que les résolutions 480TVL ou plus, il serait sage de confirmer la résolution réelle. Sinon, vous finirez par payer plus que vous n'auriez dû.Maintenant que vous avez une compréhension de ce moyen de résolution, certains d'entre vous peut se demander comment nous pouvons compter les lignes TV pour déterminer le degré de résolution. Il existe plusieurs normes industrielles / international pour tester le degré de résolution, tel que IEEE-208, EIA-1956, les laboratoires d'essai de vidéosurveillance, les fabricants de vidéosurveillance, etc effectuer des tests de résolution basés sur ces normes.

Que sont les "Pixels effectifs"Selon la définition inscrite à la norme «DCG-001-Traduction-2005", pixels effectifs sont les pixels sur le capteur d'image (CCD), qui reçoit la lumière à travers la lentille optique, et qui sont effectivement en compte dans les données finales de l'image. Simplement, de pixels effectifs sont les pixels qui sont effectivement utilisés pour produire l'image finale. Les pixels restants inutilisés ne sont pas comptés dans le nombre de pixels effectifs, mais plutôt se trouvent dans la spécification Pixel totale.
Reportez-vous à la figure ci-dessous qui décrit les définitions liées à pixel. La boîte rectangulaire dont la zone de noir optique est un CCD. Dans la figure, vous pouvez voir le cercle de l'image d'une lentille. Ce cercle peut être ajustée en changeant la distance focale d'une lentille. La zone de noir optique n'est pas utilisé. La zone C est également une partie des pixels effectifs, mais ce domaine n'est pas garanti par un fournisseur opto-électrique de conversion élément. Ainsi, le nombre maximal de pixels effectifs garantis par un fabricant CCD serait à la zone B. Zone A est le nombre de pixels effectifs limités par un cercle d'image d'une lentille et ce domaine peut être étendu jusqu'à la zone B en ajustant la focale la longueur d'une lentille. Si le cercle de l'image d'une lentille est plus grand que la zone B, la zone A sera limitée par la zone B.


Fig1. Pixel-connexes Définitions


Zone A: Nombre de pixels effectifs limités par un cercle d'image d'une lentilleZone B: Le nombre maximum de pixels effectifs garantis par un vendeur opto-électrique de conversion élémentZone C: Le nombre maximum de pixels effectifs sur un CCDZone D: Nombre de pixels au total sur un CCDUn fabricant CCD révèle à la fois le total de pixels et les spécifications de pixels effectifs, et la plupart des fabricants de caméras utiliser les spécifications pour leurs propres fins. Toutefois, certains fabricants d'appareils photo se limitera à indiquer le nombre de pixels au total (ou peut être décrit comme "nombre de pixels") sur leur fiche technique. Il en est ainsi, ils peuvent l'utiliser à leur avantage lors de la commercialisation de leur produit. Ce problème a été provoqué une certaine confusion chez les consommateurs lorsque l'on compare les différentes marques du même produit.
Comme nous l'avons vu dans l'édition précédente, les fabricants de caméras de vidéosurveillance utilisent principalement un capteur CCD avec 250K (510H x 492V) de pixels effectifs pour faire une caméra de vidéosurveillance conformément à la résolution 480 lignes TV et un 380K (768V x 494H) CCD de pixels effectifs pour faire une résolution 480TVL ou plus huis clos, sauf qu'ils indiquent explicitement qu'ils utilisent un CCD spéciale.
Maintenant que vous avez une meilleure compréhension de ce qu'est un pixel efficace est et la différence par rapport au pixel total, vous pouvez consulter une fiche technique appareil de précision et de juger par vous même l'intégrité du produit.

Qu'est-ce que "LUX"Le lux (symbole: lx) est le système international d'unité (unité SI) de l'éclairement et l'émissivité lumineuse. L'unité SI est la forme moderne dele système métrique et est généralement un système d'unités de mesure.Lux est utilisé en photométrie en tant que mesure de l'intensité, telle que perçuepar l'oeil humain, de la lumière qui frappe ou passe à travers une surface.Dans l'industrie CCTV, Lux est définie comme la sensibilité de la caméra estsous faible éclairage conditions.If vous regardez un cahier des charges,la sensibilité est définie par un certain nombre, mais plus spécifiquement, il seraêtre suivie par un F-Nombre.
Qu'est-ce que tout cela signifie?
Avant que nous puissions interpréter la note lux, il serait utile de définir la signification scientifique de lux.
Qu'est-ce que "la définition scientifique de Lux»?
Lux est une unité d'origine sur la base de lumière. Un lux est égal à un lumenpar mètre carré; lumen est l'unité de flux lumineux, une mesure dela puissance de la lumière perçue par l'œil humain.
1 lx (lux) = 1 lm/m2 (lumen par mètre carré)
La différence entre lux et lumen est le lux prend entenir compte de la zone sur laquelle le flux lumineux est réparti.
Par souci de simplicité, disons une lampe de poche est de 100 lumens et est allumé dans unzone qui est un mètre carré. L'éclairement réel serait100 lux. Maintenant, nous allons prendre cette même torche et le prendre à une zonequi est étalé sur 10 mètres carrés.Ceci va produire un éclairement gradateur de seulement 10 lux.
Le tableau ci-dessous vous donnera une idée de la façon dont une lumineuse lux est en termes pratiques.


Comment est déterminée lux?
Lux est une valeur subjective et est déterminé par chaque fabricant deméthode de testing.You peut-être vu la sensibilité expriméeque 0.5Lux, 0.5Lux @ F2.0 variations.There, 0.5lux/F1.2, ou autre, estaucune réglementation norme ISO quand il s'agit de mesurer lux, alorsle même appareil peut évaluer un autre lux par différents fabricants.La raison en est que les fabricants ne pas utiliser les mêmes paramètres lors de l'essai lux.
Le résultat dépendra des facteurs suivants:
F Stop: arrêt d'une lentille F est l'aire de l'ouverture qui déterminentla quantité de lumière autorisés à entrer dans l'sensor.The CCD abaisser leNuméro de l'arrêt F, plus la lumière, il est en mesure d'absorber.


Comme on le voit dans ce diagramme ci-dessus, plus le nombre f, le plus grandl'ouverture est, ce qui signifie l'absorption de la lumière est beaucoupune plus grande incidence sur le lux de la caméra. c'est à dire. 1 lux / F10 égal à0,01 lux / F1.0, car il va absorber 10 fois plus de lumière que F10 objectif.
Température de couleur: La caractéristique de la lumière visible qui estexprimée en Kelvin (K). Il est important dans lequel l'environnement Kelvinla sensibilité de la caméra est testé sous. Comme semblent le schémaci-dessous, chaque température de couleur a sa propre longueur d'onde (nm).Haute température de couleur 5000 K tels ou plus, représente fraîchebleu, qui a courte longueur d'onde (~ 400nm). Basse température de couleurtels 3.000 K ci-dessous, représente chaude couleur rouge jaunâtre, qui alongueur d'onde supérieure (~ 800 nm). Toutefois, cette différence de longueur d'ondeapportera différence essentielle dans les tests lux. Spectre de la lumière 500nmsource sera de produire plus d'électrons que source de lumière à 700nm.


Coefficients de réflexion: coefficient de réflexion de l'objet et son contextede manière significative fausser la mesure. Un objet à 100%le taux de réflexion va générer 100 fois plus de lumière sur le plan ciblealors un objet avec un taux de réflexion de 1%
IRE: Unité utilisée pour mesurer des signaux vidéo composite. 100 IRE est égal àà 700mV, ce n'est signal vidéo complet qui fonctionne à l'image, meilleur contraste et la luminosité. 50 IRE est la moitié de celui-ci et 10 IRE est de 10%ou l'amplitude d'origine ou 70mV. Signaux vidéo généralement acceptablessont de 30 IRE comme exigence minimale pour l'image juste.Société A spécifications de l'appareil photo qu'il à 0,01 lux@F1.4 (AGC).Société spécifications B, il l'appareil photo à 0,1 lux@F1.4 / 50 IRE (AGG off).À première vue, la caméra de la société A a une valeur plus attrayante lux, mais lorsque les deux caméras sont comparés côte à côte dans les mêmes conditions,la caméra de l'entreprise B sera beaucoup plus sensible sous une lumière faible.
Signal to Noise Ratio: Le ratio S / N indique dans quelle mesure un appareil photosignal peut transmettre en basse lumière conditions.The S / N ratio estexprimé en décibels (dB). Un très sensible CCD ramasser unniveau de bruit plus élevé, dans la pratique de la sensibilité est réduite unece afin de réduire au minimum thenoise. Le bruit est également proportionnelle à la température, de sorte qu'il est inévitable d'avoir une image sans bruit, sans

CCTV & Video Surveillance GlossaireObturateur électronique automatique (AES). Entité d'une caméra pour s'ajuster aux changements de lumière sans l'utilisation d'une lentille auto-iris.
Iris automatique. Une lentille de la caméra spéciale avec la possibilité d'ouvrir ou de fermer son iris automatiquement en réponse à l'évolution des niveaux de lumière.
Compensation contre-jour (BLC). La capacité d'une caméra de sécurité numérique pour ajuster l'éclairage arrière-plan lumineux qui entraînerait normalement l'objet d'apparaître trop sombre.
C-mount. Un type de lentille de la caméra de montage qui permet lentilles différentes pour être retiré et utilisé sur une caméra de sécurité.
CCD. Sensible à la lumière d'imagerie micro-puce trouvée dans les appareils photo numériques de sécurité.
Enregistreur vidéo numérique (DVR). Un ordinateur spécial qui convertit les images informatiques analogiques en images numériques, compresse les images, puis les stocke pour un visionnage ultérieur. Un DVR remplace le magnétoscope time-lapse, multiplexeur et commutateur trouvé dans les systèmes de surveillance analogiques CCTV.
Duplex. Dispositif électronique utilisé pour enregistrer et afficher les images de la caméra, en même temps. Un DVR full-duplex peut enregistrer les images des caméras tout en affichant des images à partir d'un autre appareil photo en même temps.
Logement. Boîtier de protection qu 'une caméra peut être placé dans le protéger contre des conditions météorologiques extérieur.
Lux. Unité de mesure de sensibilité à la lumière pour une caméra. Caméras sensibles peuvent fonctionner avec de faibles niveaux de lux.
Multiplexeur. Un dispositif analogique dans les systèmes de vidéosurveillance plus âgés, qui permet de multiples caméras à être affichées simultanément sur un moniteur CCTV unique. Les multiplexeurs peuvent également être utilisés pour transmettre des images de plusieurs caméras à la fois sur un seul câble.
Sténopé. Une caméra espion avec un objectif qui peut voir à travers un trou minuscule. Ces caméras sont généralement cachés.
Power-over-Ethernet (POE). Dispositif qui permet de transmettre la puissance à une puissance de sécurité par le biais d'un câble réseau Ethernet.
PTZ. Stands pour pan-tilt-zoom. Caméras PTZ ont des moteurs qui leur permettent d'être déplacé à distance de haut en bas, d'un côté à côté, et l'objectif de la caméra zoom avant ou arrière.
Quad. Analogique équipements moniteur CCTV test utilisé pour afficher 4 images de la caméra en même temps sur un seul moniteur.
Enregistrement en temps réel. Pour la vidéo numérique, 30 images par seconde par caméra permet pas de saccades dans la vidéo.
La surveillance à distance. La possibilité de visualiser une image de la caméra qui se trouve à distance, où l'image vidéo est transmise via une ligne téléphonique ou Internet.
RG-59. Un type de câble coaxial utilisé dans les systèmes de vidéosurveillance.
Signal-to-Noise Ratio (SNR). Le rapport de signal vidéo à bruit. Il s'agit d'une mesure de combien le bruit du signal de la caméra peut résister et encore présenter une bonne image. Plus ce nombre est élevé, meilleure est la qualité de l'image.
Mettez. Un dispositif analogique dans les systèmes de vidéosurveillance plus âgés qui prend les entrées de caméra multiples et les affiche sur un écran à un moment (contrairement à un quad).
Time-lapse magnétoscope. Une spéciale magnétoscope dans les systèmes CCTV analogiques conçues pour ralentir la vitesse d'enregistrement afin de stocker de nombreuses heures de séquences vidéo sur une cassette vidéo unique.
Objectif varifocale. Un lentille de la caméra dans laquelle l'objet n'est pas fixé et qui peut être ajusté manuellement ou automatiquement.
Gain vidéo. Aussi appelé amplification vidéo, c'est l'augmentation de la puissance du signal vidéo par un amplificateur.
Watch-dog timer. Le redémarrage automatique d'un système DVR chaque fois qu'un problème est détecté.

Tout sur CCTVCaméra Bullet
Bullet caméras sont en forme de cylindres, et d'obtenir leur nom du fait qu'ils ressemblent à des cartouches de balles. Bullet caméras viennent avec des boîtiers étanches et sont souvent utilisés dans le cadre de plein air des systèmes de surveillance CCTV.
La plupart des caméras de balles ont un fixe 4mm objectif. Un objectif de 4 mm appareil photo vous permet de voir les traits du visage correspond à environ 35 pieds. Un objectif de 4 mm permet fournit environ un angle de vision 70 °, ce qui est le plus grand angle, vous pouvez avoir sans avoir à subir une distorsion d'image.
Caméras de sécurité jour et la nuit
Jour-nuit caméras, appelés aussi bas niveau des caméras, emploient une puce très sensible numérique qui peut capturer des scènes dans des conditions d'éclairage très faible niveau. Pendant la journée, la caméra prend des images en couleur alors que la nuit, il passe automatiquement en noir et blanc de mode lorsque le niveau de lumière baisse un certain montant. Ces appareils ne doivent un peu de lumière dans le but de prendre des images, même si elle est la lumière de la lune ou des étoiles.
Certaines personnes confondent jour-nuit des caméras avec des caméras infrarouges, mais ils ne sont pas les mêmes. Ces dernières utilisent un éclairage infrarouge pour leur fonctionnement pour voir sans lumière du tout.
Caméra dôme
Dôme caméras obtient leur nom à partir du boîtier dôme en plastique que l'appareil photo est jointe po Ils sont le plus souvent vu dans les commerces de détail et des immeubles de bureaux. Souvent, le dôme est sombre teinté qui rend difficile de voir où la caméra est pointée.
Dome caméras de sécurité sont très durs et certains modèles sont livrés avec des boîtiers en polycarbonate à fort impact qui résisteront coups, ce qui les rend idéal pour les endroits à fort potentiel avec le vandalisme.
Caméras cachées espion
Caméras cachées, appelées aussi les caméras espion ou des caméras cachées, sont conçus pour être très petit et soit caché de la vue, caché dans les objets du quotidien, ou déguisée.
Caméra cachée La plupart sont des sténopés, qui disposent d'une petite lentille qui permet de voir à travers un trou d'épingle minuscule, comme derrière un mur.
Caméra infrarouge
Les caméras infrarouges, également appelés caméras à vision nocturne, l'utilisation d'une source de lumière infrarouge à proximité de la lentille de la caméra pour éclairer la zone à la lumière infrarouge, où les gens ne peuvent pas voir. Cela permet à la caméra infrarouge pour voir dans des conditions sans lumière du tout, comme à l'intérieur des bureaux sombres la nuit. Avec juste une petite quantité de la lumière normale, une caméra infrarouge peut prendre une photo qui est aussi belle que celle dans la journée. La plupart des appareils infrarouges de prendre des photos en noir et blanc.
Un problème que des caméras de sécurité infrarouges peut rencontrer lorsque placé dans un boîtier extérieur est réflexion de la lumière à partir du couvercle de verre avant du boîtier. En plaçant la caméra au ras du logement, ce problème peut être minimisé.
Certaines personnes confondent avec caméras infrarouges jour-nuit des caméras, mais ils ne sont pas les mêmes. Ce dernier ne pas utiliser un éclairage infrarouge pour leur fonctionnement.
Caméras de sécurité en plein air
Caméras de sécurité en plein air sont logés dans coffrets étanches spéciaux ou des boîtiers qui les protègent contre les intempéries difficile et des conditions de température telles que pluie, neige, vent et le soleil. Certains boîtiers utilisent des bandes chauffantes électriques et des ventilateurs. Les bandes chauffantes aider à garder l'humidité vers le bas pour l'électronique, de prévenir la formation de condensation sur le couvercle du boîtier et objectif de la caméra, et fournir de la chaleur dans des environnements froids.
Autres caméras de sécurité destiné à être placé dans les zones à forte criminalité ou de haute vandalisme disposent difficiles "blindé" enveloppes qui peuvent résister à des coups lourds.
Pan-Tilt-Zoom (PTZ) Caméras de sécurité
PTZ des caméras de sécurité disposent d'un montage motorisé qui permet à la caméra d'être déplacé à distance de haut en bas et le côté à côte. En outre, la caméra dispose d'un zoom motorisé qui peut être déplacé dans ou en dehors.
Enregistreurs vidéo numériques (DVR)
Enregistreurs vidéo numérique (DVR) ont remplacé les anciens équipements analogiques système de vidéosurveillance tels que multiplexeurs, quads, time-lapse magnétoscopes et des cassettes vidéo sur les dernières années.
Un enregistreur vidéo numérique permet aux images de caméras en direct ou des images vidéo précédemment enregistrées pour être visualisé sur votre ordinateur sur un réseau informatique ou sur Internet. Tout le matériel enregistreur vidéo numérique peut être configuré pour enregistrer des images seulement lorsque le mouvement est détecté sur le champ de la caméra de vue. Cela vous évite d'avoir à lire heures de séquences vidéo qui ne changent pas. Les enregistreurs vidéo numériques de vidéo surveillance sont disponibles avec 4, 6, 8, 10 et 16 entrées de caméra vidéo.
Un DVR peut être connecté à un graveur CD ou DVD, disque dur de l'ordinateur, ou tout autre dispositif de stockage de masse. PC à base de DVR sont également disponibles - ils sont constitués d'une carte PCI qui est installé dans l'ordinateur avec le logiciel. Ce type de DVR avec graveur CD peut être configuré pour vous envoyer un courriel ou même vous appeler sur votre téléphone portable si un mouvement est détecté l'une des caméras.
Les autres caractéristiques d'un système de surveillance vidéo enregistreur numérique comprennent la détection de mouvement, des déclencheurs d'alarme sélectionnables et support de caméra pan-tilt-zoom. Dans le cadre de votre forfait CCTV, tous les signaux vidéo, audio, alarme et de commande sont envoyés sur l'Internet.

Sélection de la caméra de sécurité à droiteDemande. Demandez-vous dans quel but vous avez l'intention d'utiliser une caméra de sécurité ou système de caméra pour: visualisation en temps réel, la surveillance magasin (ce qui signifie enregistrement et de stockage des images vidéo), une chambre d'une maison, les portes d'accès pour un immeuble de bureaux, etc
Couleur vs B & W. Comment est-il important d'avoir des images de caméras en couleur? Caméras de sécurité en noir et blanc ont généralement une plus grande sensibilité à faible luminosité et sont donc moins cher qu'un caméras couleur équivalentes.
Intérieur ou à l'extérieur. Si l'appareil est monté à l'extérieur, assurez-vous et d'obtenir une enceinte appropriée pour les conditions environnementales susceptibles d'être rencontrées. Il peut s'agir de la pluie, la neige, la chaleur, le froid, l'éblouissement du soleil, l'humidité et une atmosphère corrosive.
Objectif fixe vs zoom. Objectif fixe caméras sont beaucoup moins cher que les zooms. Demandez-vous combien il est important de pouvoir à distance zoom avant ou arrière d'une scène.
Montage fixe vs monture de la caméra pan-tilt. Semblable à la question objectif, demandez-vous combien il est important de pouvoir déplacer la caméra vers le haut, ou sur le côté à l'autre.
Remarque: Un pan-tilt-zoom (PTZ) peut remplacer le travail de plusieurs fixes de montage, caméras de sécurité fixes de lentilles.
Ouvert vs caméra cachée. Vous souciez-vous si la caméra de sécurité est visible ou est opération secrète de la caméra elle importante?
En temps réel vs visionner ultérieurement. Avez-vous besoin pour être en mesure de visualiser les images des caméras dans les images en temps réel ou le stockage sur un enregistreur vidéo pour un visionnage ultérieur acceptable?
Visualisation locale vs la visualisation à distance. Voulez-vous être en mesure de visualiser les images de n'importe où? Cela signifie obtenir une caméra réseau IP qui peut être consulté sur Internet.

Guide de sélection des lentillesFOCALE
La longueur focale de la lentille est mesurée en mm et est directement lié à l'angle de vue qui est atteint. Courtes focales de fournir de grands angles de vue et de longues focales téléobjectif devenir, avec des angles de vue étroit. Un "normale" angle de vue est similaire à ce que nous voyons avec notre œil, et a une longueur par rapport focale égale à la pick-up appareil. Notre calculateur d'objectif en ligne est un simple pour utiliser l'appareil pour estimer la longueur focale, la dimension d'objet, et les angles de vue.
STOP F
La lentille a généralement deux mesures de l'ouverture du diaphragme ou ouverture, l'ouverture maximum (minimum butée F) lorsque la lentille est complètement ouvert, et l'ouverture minimale (F butée maximale) juste avant la lentille se ferme complètement. L'arrêt de F a un certain nombre d'effets sur l'image finale. Un arrêt minimum est faible F signifie la lentille peut passer plus de lumière dans l'obscurité, laissant l'appareil pour produire une meilleure image dans la nuit. Un arrêt de F au maximum peut être nécessaire là où il ya un très haut niveau de la lumière ou de réflexion, car cela empêchera la caméra de «sortir le merlan", et aider à maintenir un niveau vidéo constant. Tous les objectifs auto iris sont fournis avec filtres neutres place de densité pour accroître l'arrêt F maximum. L'arrêt de F affecte aussi directement la profondeur de champ.
C ou CS MOUNT
Caméras modernes et les lentilles sont généralement à monture CS. Avec les caméras à monture CS, les deux types de lentilles peuvent être utilisés, mais l'objectif monture C nécessite un anneau de 5 mm pour être installé entre la caméra et l'objectif de parvenir à une image focalisée. Avec les caméras à monture C, il n'est pas possible d'utiliser les objectifs à monture CS.
PROFONDEUR DE CHAMP
La profondeur de champ se réfère à la zone à l'intérieur du champ de vision qui est la mise au point. Une grande profondeur de champ signifie qu'un pourcentage important du champ de vue est mis au point, à partir d'objets proches de l'objectif souvent à l'infini. Une faible profondeur de champ ne dispose que d'une petite section du champ de vue la mise au point. La profondeur de champ est influencée par plusieurs facteurs. Un objectif grand angle a généralement une plus grande profondeur de champ qu'un téléobjectif, et un réglage plus élevé de F arrêt a généralement une plus grande profondeur de champ d'un réglage plus bas. Avec les objectifs à iris automatique, le réglage automatique de l'ouverture, c'est aussi une variation constante de la profondeur de champ. La faible profondeur de champ est la plus apparente dans la nuit lorsque la lentille est entièrement ouverte et la profondeur de champ est à son minimum. Les objets qui étaient mise au point pendant la journée peut devenir flou pendant la nuit.
Iris automatique ou manuel
En règle générale, nous avons tendance à utiliser objectifs à iris automatique à l'extérieur où il ya des variations dans les niveaux d'éclairage. Manuel iris sont utilisées normalement pour des applications internes, où le niveau de lumière reste constante. Cependant, avec l'introduction de caméras électroniques de l'iris, il est maintenant possible d'utiliser des objectifs à iris manuel dans différentes conditions de lumière et la caméra devrait compenser électroniquement. Il ya plusieurs considérations à cette option si: le réglage de la butée F devient critique, si l'iris est complètement ouvert pour permettre à l'appareil photo à travailler de nuit, la profondeur de champ sera très faible et il peut être plus difficile à réaliser forte concentrer encore pendant la journée. La caméra peut maintenir les niveaux vidéo normaux, mais il ne peut pas affecter la profondeur de champ. Si le diaphragme est fermé pour augmenter la profondeur de champ, la faible performance de lumière de la caméra sera réduit.
DRIVE VIDEO ou ENTRAÎNEMENT DIRECT
Avec les objectifs à iris automatique, il est nécessaire de contrôler le fonctionnement de l'iris afin de maintenir les niveaux d'image parfaite. Lentilles Vidéo entraînés contiennent circuits de l'amplificateur pour convertir le signal vidéo de la caméra dans l'iris de commande du moteur. Avec les lentilles à entraînement direct, la caméra doit contenir les circuits de l'amplificateur, et la lentille ne contient plus que le moteur galvanométrique de l'iris qui le rend moins coûteux. Le facteur décisif dépend de la sortie iris automatique de la caméra. La plupart ont maintenant les deux types.

Champ de l'échantillon de3.6mmImage zone 49'O x 35'h
6mmImage zone 29'O x 21'h

8mmImage zone 22 'O. x 16'h
15mmImage zone 1'w x 9'h

55mm3,25 Zone de l'image 'w x 2,50' h

No comments:

Post a Comment